Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+16
Clementg
spidernad
Arthas_93
ToTo45
phenom27
supermicka
al5962
Bamagirl
le-chat-du-78
nounch
driv
ichigo83
Couillon
Cortedar
Kaynia
hayllow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

Donc n'hésite surtout pas à m'en faire part si tu détecte quelque chose de suspect ou malhonnête provenant d'un joueur dans l'alliance, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ici Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:31

pas de pb, par rapport a un mauvais comportement ou plutot inactivité j'ai ouvert un topic sur mick14
Le topic se situe dans Solidarité stratégique si vous voulez y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Clementg




Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:29

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Clément j'ai 18 ans le 29 juillet et je prépare mon entré dans l'armée de terre. J'ai pas mal d'experience Classé 624 éme d'un ancien serveur 6 sous le nom de Psyko77, Et dans les top 1500 a tous les speed (actuellement 1254 eme du speed), J'ai fais partit des GdlO, des Xp!•de et des FfF des grosse alliance du speed.

Voili voilou les loulous,

Clementg
Revenir en haut Aller en bas
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

Bienvenue a toi clementg
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:15

Oui, bienvenue à toi Clement! Razz

Si des idées te passent en tête, des idées de succès que tu connais parmis ces grosses alliances, partage-les avec nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Clementg




Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:55

la réussite tous d'abord c'est une bonne entente général dans l'ally, Avoir des joueur DEFF et des joueur OFF (moi sur le speed je suis DEFF) Avoir de bonne coordination, ne pas laisser un de c'est colégue se faire frigorifier ^^ Deja si on respect tous sa ont sera pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:18

c'est noté, je crois que nous sommes sur la bonne voie mais il reste encore du chemin à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
phenom27

phenom27


Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:18

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore croisé. Merci pour toutes ces infos. Effectivement, il faut une très bonne entente et ne pas laisser tomber certains d'entre nous qui sont en galère. La route est longue et il faut encore redoubler d'efforts si on ne veut pas se faire distancer voir même écrasé.

Désolé de faire bref mais je dois partir. RdV ce soir très tard ou demain.
Cdt
Votre humble serviteur...du troqué rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Koalala
Recruteur
Koalala


Féminin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:28

Bonjour tout le monde =)
De si bon matin me voila =)
Je m'appelle Alisée j'aurais 15 ans le 14 septembre, j'habite en franche-comté (aux pays des vaches et de la pluie -_-) . J'ai une expérience assez rapide de travian ayant jouer la première fois il y a 2 ans et jouant depuis environ 2 mois au s1, mais d'après mon expérience sur des jeux similaire à travian comme Tribalwars, dans une alliance l'entre-aide est primordiale.
Sur ce bonne nuit à ceux qui dorment et bonne journée à ceux déjà debout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

Bienvenue miss Koalala,
Effectivement l'entre-aide est primordiale mais des fois elle ne suffit meme pas car si sur le forum ou meme bien dans le jeu si il y a que quelques personnes d'actives ca ne peut pas coller
Revenir en haut Aller en bas
Koalala
Recruteur
Koalala


Féminin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:13

Merci Wink
Oui cela est vraie j'en ai déjà eu la preuve sur le s1, nous étions une alliance motivé avec un bon potentiel mais du moment qu'il a fallut s'impliquer uun peu plus l'alliance a couler c'est pour cela que je m'impliquerai un maximum dans L.Opp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:22

ToTo, de plus en plus de joueurs inactifs et frigorisés sont rejetés de l'alliance pour faire place à de nouveaux postulants plus expérimentés et motivés, comme tu as pu le constater. Nos membres n'ont pas tous leur armée non plus, l'entraide devrait s'uniformiser davantage d'ici peu Wink

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
franci

franci


Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:56

bonjours a tous tous nouveau dans votre ally
donc un petit coup a boire pour commencer a tous

comme mon speudo je m'appelle franci je suis dans le sud de la france
marie un enfant un garcon de 6ans et le deuxieme bientot
pour ma part j'ai 33 ans
je joue auusi sue le speed 3 avec plus de 6000de pop

bon je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

Merci franci et bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Balou

Balou


Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

Voila bien le bonjour a tout le monde, je viens de m'inscrire et jai fait une petite presnetation dans ma demande de candidature.....

J'aimerais lemon verre de coca a votre santer et celle de l'alliances........ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
al5962
H-C
al5962


Masculin Localisation : dunkerque

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:42

bienvenue franci , levons nos verres a ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Masculin

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:12

bien le bonjour a vous tous , je vient de postuler dans votre alliance et je vient payer ma tourner a tous le monde que l'alcool coule a flot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micx14
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

que se passe t'il .iln'y a plus personne pour boire un coups Crying or Very sad
non je n'y croie pas aller une bierre pas tout le mondec'est ma tournee santa
au les coeurs se nes pas finie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidernad

spidernad


Féminin Localisation : centre

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:52

qui a parle de boire une coup, je reviens de Lorient (festival interceltique) trop bu trop manger et pas assez dormi mais c'est cool je vous ai ramené Chouchen et Blanche Hermine (biere blanche super légère)
Donc irmat a tous
Et pour les enfants j'ai rapporter plein de gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Taverne-
Sauter vers: