Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+16
Clementg
spidernad
Arthas_93
ToTo45
phenom27
supermicka
al5962
Bamagirl
le-chat-du-78
nounch
driv
ichigo83
Couillon
Cortedar
Kaynia
hayllow
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hayllow

hayllow


Masculin Localisation : Joigny

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:17

Bonjour, je tenais à me presenté mais j'ai pas trouvé de section prévu. En tout cas merci de m'invité dans votre alliance. Sinon je suis un etudiant de 23 ans en fac de mathématique et informatique. J'espere que vous n'etes pas contre le pillage car j'ai deja commencé a pillé les villages que je trouve inactif.
sur ce je vous laisse
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

Bonjour hayllow!

Soit le bienvenue et ton ami stevo aussi! Wink

Nous n'avons rien contre le pillage, bien au contraire, c'est la base du jeu pour une progression plus rapide! donc tu es un pilleur germain? bom

pour ma part, je suis québécoise, je travaille dans un marché d'alimentation comme caissière en attendant de retourner aux études, et j'ai 21 ans.

J'ai joué sur le serveur1 comme germain aussi où j'était membre du Haut-Conseil dans une alliance, et je tente ma chance dans ce nouveau serveur pour créer la mienne, une alliance semblable où chacun participe à la vie de l'alliance, où chacun à son mot à dire.

J'ouvre dès maintenant la section interne à nos nouveaux inscrits! cheers Recrutez autour de vous mes amis! lol!

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Cortedar

Cortedar


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:50

Salutations à tous,
Tout nouveau, tout beau, je viens à vous pour me présenter.
Patrick, 27 ans, vis en guadeloupe (qui a dit la chance ? :p), informaticien, marié (qui a dit pas de chance ? :p), ... hum c'est tout, pour le moment.
Ca fait 2 mois que j'ai commencé ce jeux et je suis sur 4 serveurs actuellement (2, 4, 5 et Cool donc si vous y êtes aussi, n'hésitez pas à faire coucou.
Voili voilou.
Si vous avez des astuces, je suis preneur et inversement si je peux faire profiter de ma maigre expérience, ce sera avec plaisir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:59

Bonjour Patrick (Cortedar) ! Very Happy

Malheureusement, pour mon cas je ne fais désormais seulement parti que du serveur 2
(tu verra que c'est la gualère avoir plusieurs comptes un peu partout après quelques mois de jeu!) lol!

L'expérience que tu as acquis (ou que tu acquiert présentement) dans tes alliances sur les autres serveurs pourra effectivement être utile, avec l'évolution de l'alliance et du serveur tu pourra faire part au HC de tes idées de progression et d'entraide que tu connais dans tes alliances.

Bienvenue parmis nous cher ami! cheers

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
spiderna
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

Bonjour à tous,
Déjà on est dans dans la taverne donc une tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Moi, je vais pas tarder à vous rejoindre mais je subis deja les attaques d'un joueur donc je suis freiner dans la construction de mon ambassade
Donc la présentation, je m'appelle Nadege et je vis dans le centre j'ai 37 ans (et mince une vieille) tant que vous m'appellez pas l'ancetre ça va Laughing

Je joue aussi sur le serveur 5
Sinon quoi vous dire rien allez je me tais
Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:38

Bonjour Nadege (spidernad) !

Je te prendrai volontier un premier verre! drunken jocolor

Ce joueur t'attaque à répétition? Si ce n'est déjà fait monte rapidement ta cachette pour souffler un peu et surtout lui montrer que tu n'est pas son frigo, un ambassade n'est pas très cher à construire Wink

Nan faut pas te taire, viens jouer dans la salle de jeu ! On invite les plus vieux à jouer aussi jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Couillon
H-C
Couillon


Féminin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:53

Bon a mon tour de me présenter Very Happy
Justine,collégienne (désolait je ne dis pas mon age vu que je ne suis pas majeure et je crois que mes parents n'apprecierait pas trop Crying or Very sad ...)j' habite dans un joli département :l'aveyron (autant faire de la pub Wink ) .
J'ai attaque le serveur 8 mais j'ai arrete avant l'ouverture du serveur 2 a cause d'un gros germains qui avait tue tous mes soldats (environ 100) et que mon alliance etait en train perdre beaucoup de monde (de 20 a 5 .. a cause du depart du createur ...) et donc j'ai arrete le serveur et les laisse en cogestion.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:05

Bonjour Justine (Couillon) !

Sans blague, avec ton pseudo j'avais cru que tu étais un gars et non une fille bom Very Happy Razz

On respecte ta confidentialité, aucun souci,

Sert-toi de ton expérience sur le s8 pour ne pas répéter les même erreurs et pour faire progresser l'alliance au mieux de tes connaissances, c'est le plus important Cool

alors bienvenue à toi chère COUILLONne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
spiderna
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

re coucou,

merci pour le conseil et ça y est ma cachette est au niveau qui me permettra de construire l'ambassade donc demain ça bon
Il est sympa le forum joli boulot les enfants (moi j'ai le droit) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

Merci pour le compliment sur le forum, des petites retouches y sont actuellements effectués. Very Happy

Oui tu peux te permettre de nous apeller les enfants, mais on est trop grand pour avoir la fessée xD lol!

Donc demain je compte sur toi pour rejoindre l'alli ! bounce


Inscrit-toi sur le forum pour avoir accès à la section interne du forum stp. Merci!

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
ichigo83

ichigo83


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:00

Bonsoir bonsoir,

J'ai vu de la lumière alors je pense que le bar est ouvert ^^ j'avais soif en plus sa tombe bien :p

Bref je m'appelle Gaetan j'ai 20 ans je bosse en tant que manager dans un restaurant a part sa j'ai beaucoup joué a travian dans l'ancien temps et vu que j'ai un peu de temps libre je me suis dis pourquoi pas retenter l'expérience et me revoilà ^^ j'espère que nous feront une longue route ensemble Smile

IG je suis un germain off avec une armée reconstruite composé d'une poignée de soldat mais sa monte vite Wink et je compte prendre ma revanche sur cassepied. l'auteur du massacre de mon armée ^^ sinon je compte bien monter mes habitants rapidement et frôler le top 20 ^^

si vous avez des questions je suis la Smile

Ichigo83


Dernière édition par ichigo83 le Mer 22 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:20

Très belle présentation (Gaetan) ichigo !

J'espère aussi que nous ferons une longue route ensemble, je ferai mon possible pour que sa se réalise.

cassepied fait parti d'une alliance assez forte, j'espère qu'il ne t'embêtera pas trop longtemps, monte ta cachette et surtout n'oublie pas d'envoyer tes troupes au loin lorsque tu quitte, et de prévoir l'heure de leur retour au moment de ton propre retour IG Very Happy

Si vraiment il t'empêche de progresser avec l'évolution du jeu, nous pourrons futurement t'aider à lui faire front, mais pour l'instant il est inutile de chercher les confrontations en début de jeu, on serait affaibli beaucoup trop rapidement... Sad

Tu as de l'ambition ce que j'admire, soit le bienvenue parmis nous ichigo ! cheers

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
driv

driv


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: re:présentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:21

bonjour je me presente:
nicolas 20 ans et en court de programation
j'ai ujne asser bonne experiance de jeux et j'en suis fiére!
je ne joue pas qu'a travian car je joue aussi a wow cs et a plint de autre jeux
donc les jeux me pompe mon temps!
bref j'esperais que tout va allez bein entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:30

Bonjour Nicolas (driv) !

J'espère que tu saura mettre ton expérience du jeu à profit, et que tu trouvera le temps de jouer à travian activement malgré tout tes passe-temps! lol!

Pour l'instant tout va bien, c'est sympa de venir réchauffer l'atmosphère du fofo avec moi! Very Happy

Bienvenue parmis Les Opposants mon cher driv!

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
nounch

nounch


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

Voilà l'ancêtre !

Nounch 35 ans, pas très habitué aux forums, me suis laissé tenter par la douce invitation, espère que je serais dans le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couillon
H-C
Couillon


Féminin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:13

Je suis la plus jeune on dirait Very Happy
Et oui je suis bien une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:45

Et oui ma chère Couillon, tu es effectivement la plus jeune !

nounch, mon fofo est assez complet par rapports au jeu, tu devrais facilement t'y retrouvé après y avoir fait le tour Very Happy

C'est très pratique un forum pour communiquer plus facilement avec les autres joueurs de l'alliance, et on peux tout y afficher les infos nécessaires, et surtout sa crée un sentiment d'appartenance. Toutes les alliances dans les tops en possède un (ou presque!) car c'est la clée du succès lol!

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:52

Mince alors une alliance de vieux ! Laughing A part couillon ^^

Pareil , collegien m'appele félix ancien inscrit sur le S6 mais j'ai laissé tomber et si quelqun connais une bonne alliance dans le serveur 8 je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

On est pas si vieux que sa le-chat !

N'est-ce pas nounch ? Razz

Pourquoi as-tu laissé tombé dans le s6 ?

Je t'offre un verre et te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu fasse un long bout de chemiin à nos côtés !

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:11

Merci !

En fait j'ai eu quelque accrochage avec un gars : il m'a prit pour un frigo des que je suis sorti de la protection joueurs faibles donc j'ai augmenté ma cachette pour qu'il gagne rien puis apres j'ai dévelloper une petite armée et l'ai attaquer sur des oasis qu'il possédait et lui ai pris autan de ressource qu'il m'en a pris et la sa a mal tourner lol! il a pas arreter de m'attaquer pour me faire chier et a detruit les 3/4 de mes batimen Crying or Very sad donc j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

Si tu étais dans la protection des joueurs faibles, et que lui avait déjà ses oasis et ses catapultes c'est que tu débutait le serveur avec beaucoup de retard, n'est-ce pas? Rolling Eyes

Sa ne risque pas d'arriver sur ce serveur puisque tu as débuté en même temps que nous !

Et puis on sera là pour te défendre Twisted Evil

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:15

*Oui je venais de commencer travian alors je savais pas trop quel serveur choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Celui-ci est le meilleur bien entendu (serveur 2) car il viens tout juste d'ouvrir ses portes. Si tu joue activement, tu ne prendra pas un grand écart de retard envers les autres joueurs du s. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:41

C'est ce que j'ai pensé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:46

Bonne déduction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Taverne-
Sauter vers: