Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation ~LGN~ et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illusion




Masculin

Relation ~LGN~ et vous Empty
MessageSujet: Relation ~LGN~ et vous   Relation ~LGN~ et vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:54

Salut a vous tous Opposant que vous etes.
Je me nomme Illusion Chef de Stratégie de l'alliance ~LGN~. Je viens sur votre forum pour m'entretenir avec vous sur nos relations futur.
J'ai intégré la ~LGN~ il n'ya pas assez de temps mais j'ai pu observé ses pactes et pour savoir lesquels sont judicieux d'etre gardé . je passe sur les forum de chacun de nos alliés.
C'est de ce sens que vous me voyez ici.

La ~LGN~ qui s'est donné des objectifs d'evolution importante souhaite que ses alliés par le biais d'ambassadeur viennent demander l'ouverture d'une amabassade sur notre forum et qu'on etablisse un vrai contact
@ Hum j'ai vu que le pacte n'etait pas apprecie vu ses conditions d'obtention et pour cela je pense que nous garderons avec vous une bonne relation. Question Force et puissance vous n'avez qu'a jete un coups d'oeil sur notre evolution pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Relation ~LGN~ et vous Empty
MessageSujet: Re: Relation ~LGN~ et vous   Relation ~LGN~ et vous Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

Salut !

En ce moment c'est un peu le bordel dans notre alliance : la fondatrice ayant suprimer son compte et l'alliance avec.
J'ai pris le reslais en tant que fondateur (ambassade) , mais pas en tant que chef donc nous sommes en train d'en élire un.

Ceci dit je suis le chef de guerre et je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum !

PS : je vais déplacer ce sujets dans une autre partie du forum, la tous les ennemis potentiels vont tous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
illusion




Masculin

Relation ~LGN~ et vous Empty
MessageSujet: Re: Relation ~LGN~ et vous   Relation ~LGN~ et vous Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:17

bien bonsoir déja a vous tous
merci d'avoir repondu a mon appel.
@ puisque vous n'avez pas de chef je vous invite a integrer notre alliance sans probleme.
le seul ennui serait de monter une grosse ambassade
mais si nous nous unisons nous aurons une vraie armée a nous tous.
j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
thothomix




Masculin

Relation ~LGN~ et vous Empty
MessageSujet: Re: Relation ~LGN~ et vous   Relation ~LGN~ et vous Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

salut,deja il faudrait une ambassade mini niveau 13 pour tous nous acceuillir,ce qui s'appellerait une fusion,logiquement une fusion ne se fait pas au debut,mais bon!
Ensuite si les membres sont ok,je veux avoir tout les droits ouverts,car pour les décisions,je veux y participé(diplomatie,pna,pt......avec d'autre alliance).
thothomix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation ~LGN~ et vous Empty
MessageSujet: Re: Relation ~LGN~ et vous   Relation ~LGN~ et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation ~LGN~ et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Diplomatie-
Sauter vers: