Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Balou-Brek4one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balou

Balou


Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

____________________________________________
Pseudo IG :
Balou-Brek4one

Coordonnées :
-25/113

Population :
93 mais ca va pas tarder a faire un bon ^^
____________________________________________
Nombre approximatif de connexion(s)/jour :
10-20 fois par jour mais je suis normalement connecter toute la journee ^^ king
____________________________________________
Ancienne alliance ou alliance actuelle : et pourquoi vouloir la quitter? :
L.A.U.H
L Alliance Unis Hardy
, il avait besoin de moi comme bouclier et je n'aime pas me faire prendre pour un ***

Membres de l'alliance L.Opp proche de vous :
Le plus pres est Clementg

Des pactes ou des connaissance dans notre alliance :
Non pas vraiment sauf avant de m'inscrire sur votre Forum j'ai discuter avec votre chef recruteur, (il ma l'iare tres sympa en tout cas)^^

____________________________________________
-Pourquoi nous ? :
Pourquoi pas???, il y a beaucoup d'alliances dans les environs mais vous etes les seul a avoire un vrais FORUM donc de l'experiences, et comme la commmunication et importante dans un jeux comme travian cela et bon d'avoire un endroit pour discuter ^^

-Que sommes nous en droit d'attendre de vous ? :
Tout mon soutients millitaire, et marchant, je suis dans plusieure allainces le diplomate, si jamais il y a un besoin urgent de traiter avec des gens je suis prenneur a donner de mon mieux pour le regler sans les armees^^

Pour terminer, une brève présentation de vous irl :
Sleep Sleep Atention faut pas dormir ^^

Voila voila , je m'apelle sebastien on m'apelle Balou au boulo entre pote et meme mes parents on pris l'abitude ^^, j'ai 23 ans je suis Techniciens superieure dans la clim-chauffage et sanitaire, je suis allemand mais jai apris le francais a l'age de 8 ans a l'ecole en france pour cela je suis desoler des fautes dans mon tesxte car le francais me pose encore des problemes^^
Je suis un grand joueur de jeux video j'ai etait en 99 le meilleure joueur d'egoshooteur de l'allemagne,
je suis actif dans le jeux Dark Orbit je suis tres bioen places sur 13 million je suis dans le top 800.


Voila si jamais il y a des question encore ben je suis tout a vous ^^
Amicalement et avec mes respect

BALOU



_____________________________________Merci!___
Revenir en haut Aller en bas
al5962
H-C
al5962


Masculin Localisation : dunkerque

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:39

tres interessant ta candidature , j'espere de tout coeur que le vote que nouis organisons seras positif
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

Salut balou !

Un vote interne vient d'etre ouvert, nous te ferons savoir si tu est accepter ou non, en attendant je t'offre un verre a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

Mersi vous deux j'ai hate d'avooire de vos nouvelle ^^.

Amicalement Balou
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:34

Bonjours les amis,
je ne voudrais pas avoire l'air stresser mais esque je pourais s'avoire quand j'aurais la reponse de mon recrutement??

Amicalement Balou. king
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:52

Maintenant ! Je t'envoie une invitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Masculin

Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:41

^^ Si j'avais su^^ j'aurais demander tout de suite une minute apres ma candidature ^^

Merci les amis je suis content de partager mon pain et de tranche les enemies avec mon epee avec vous ^^

AMICALEMENT Balou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balou-Brek4one Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balou-Brek4one   Candidature Balou-Brek4one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balou-Brek4one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Candidatures-
Sauter vers: