Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Midas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midas




Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

bjr à tous les opposants, je souhaite postuler à votre alliance :

pseudo IG : Midas
coordonnées :-23, 71
population : 96

nbr de connexions / jour : entre 5 et 10

Pas encore d'alliance sur ce serveur
Membres de l'alli proche de moi : supermicka, Couillon, Chocobon, driv, le chat-du-78
Pactes ou connaissances dans l'alliance : aucun

Pourquoi vous ? : vous etes relativement proche de moi, vous avez fait un pacte avec les LANO qui sont nombreux dans ma zone, vous semblez etre une jeune alliance en devenir avec des objectifs qui me corresponde (pas de pression au niveau des quotas des troupes de combats, rigueur au niveau du développement de chacun, entraide,...), la bonne humeur semble au rendez-vous chez vous.

Qu'êtes vous en droit d'attendre de moi ? : expérience (acquise sur les autres serveurs), implication dans le jeu, fidélité à mon alliance, entraides ou conseils si besoin...

présentation perso : j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de motivé et sur qui on peut compter. J'ai toujours adoré les jeux de stratégies : j'ai découvert le concept "Travian", il y a presk un an et me sui tout de suite pris au jeu. Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, cependant ce ki m'amuse dans ce jeu, c'est d'évoluer constament et d'atteindre les sommets.

voilà, j'espère avoir la chance de rejoindre votre alliance. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

Bonjour Midas !
Nous allons ouvrir un vote dans la partie interne du forum nous ter ferons savoir si tu as été accépter sur ce sujet

Juste une question : Combien as-tu de troupes ?

En attendant je t'offre un verre a la taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Midas




Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

pour etre franc avec toi le chat, je n'ai aucune troupe pour l'instant car j'estime ke c'est encore trop tot pour fonder une armée ki tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:43

Suspect Tu as au moins dévelloper ta cachette pour que les pillard ne te prenne rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Midas




Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:12

bien sûr le chat, tu m'as pris pour un frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:25

oui tongue J'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:36

Bonjour Midas ! Une réponse rapide te sera rendue, ce soir à minuit le vôte interne sera clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Busy Signal

Busy Signal


Masculin

candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

Héhé Midas je savez pas que tu avais postuler chez les L.opp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Midas Empty
MessageSujet: Re: candidature Midas   candidature Midas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Midas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Candidatures-
Sauter vers: