Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Alliance [ally]

Aller en bas 
+2
phenom27
Kaynia
6 participants
AuteurMessage
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:25

Cette alliance ne m'a pas approché directement et n'ont pas fait de demande officielle, ils m'ont simplement inviter pour un PT (je vais plutôt leur proposer un PNA pour le moment).

S'ils vous posent problème n'hésiter pas à en faire part ici.

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:52

Un membre de leur alliance vient de m'annoncer qu'un des leurs ce serait fait attaquer par un des nôtres, svp respecter les pactes mes ami(e)s ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
phenom27

phenom27


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53

Kaynia a écrit:
Un membre de leur alliance vient de m'annoncer qu'un des leurs ce serait fait attaquer par un des nôtres, svp respecter les pactes mes ami(e)s ! study

Suite au message de Kaynia, il serait bon de savoir qui est à l'origine de cette attaque et de présenter ces excuses. Si on veut que l'alliance persiste dans le temps, il faut impérativement respecter les règles d'or de cette alliance: nous pouvosn en discuter autour d'un verre, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-du-78
Chef de Guerre



Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:01

J'veux bien le verre mais ce n'est pas moi : je n'ai meme pas encore de troupes Sad
Revenir en haut Aller en bas
phenom27

phenom27


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

le-chat-du-78 a écrit:
J'veux bien le verre mais ce n'est pas moi : je n'ai meme pas encore de troupes Sad
Bienvenu à toi et ok pour le coup à boire: après tout, y a pas de mal à se faire du bien...non ?
Pour les troupes, pas de problème, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:20

Merci phenom, c'est très apprécié à toi de vouloir faire respecter les règles de l'alliance.


Cependant, j'ai appris récemment que ce joueur avait confondu son ennemi avec un des nôtres, la victime et moi en avons longuement discuté. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.


Pour l'instant je ne sais pas si le PNA en vaut vraiment le coup, nous verrons prochainement si nous décidons de le conserver.

Quant à nos PT, je n'ai rien à leur repprocher, soyez sans inquiétude.

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:37

Je voudrais savoir qui etait la victime
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:41

Le joueur, c'était chouin...

d'ailleurs, on dirait qu'il est +/- actif puisqu'il ne progresse pas très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
phenom27

phenom27


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:23

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?
Moi, pas trop mal. J'essaye de lire tous les messages mais ce n'est pas évident. Bon, je pense que l'on se mette d'accord sur quelques principes: par exemple, si un membre ne se manifeste pas ou est très peu actif en terme de progression, il se verra exclus de l'alliance: qu'en pensez-vous ?
J'essaye de faire un tour d'horizon cette après midi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

Je pense que ta solution est justifiée je suis pour une exclusion peut etre un avertissement avant qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

ouvrez un topic pour en parler alors, la c'est pas le sujet du topic :s

Cordialement
Ichigo83
Revenir en haut Aller en bas
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:30

Je crois que tu as raison Ichigo dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenom27

phenom27


Masculin

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

Effecivement tu as raison, et je dirais même plus, tu as raison ichigo83.
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:47

bande de floodeurs, vous êtes incroyables! Very Happy

Sachez simplement que pour le moment il est inutile d'exclure plusieurs membres, seuls ceux qui ne progresse VRAIMENT pas assez vite le seront. D'ailleurs je remet le poste de diplomate OUVERT car Bamagirl n'a pas su faire ses preuves quant à son développement comme je lui avait demandé... je l'ai définitivement exclue de l'alliance.

Et oui, avant d'exclure un joueur il aura droit à un avertissement ! study

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Contenu sponsorisé





L'Alliance [ally] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [ally]   L'Alliance [ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance [ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Diplomatie-
Sauter vers: