Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Inscription et participation obligatoire pour tous. Votre participation sur le forum démontre votre niveau d'implication au sein de l'alliance. N'oubliez pas d'aller voir chaque semaine le nouvel objectif fixé pour l'ensemble de l'alliance. Merci! ^^
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Alliance ~LGN~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

Bonjour mes amis!

Je vous informe que je viens à l'instant de signer un PT avec l'alliance ~LGN~ Very Happy

C'est une alliance semblable à la nôtre, avec les même principes de jeu. study

Je vous rapelle donc qu'il est strictement interdit d'attaquer un de leur membres, ils ne vous attaqueront pas non plus.

Cordialement, Kaynia
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:39

je crois que ce nest pas une bonne idee. Cette alliance nest pas asser forte pour nous aider et elle va nous couter des membres(ils vont rejoindre leur alliance aux lieus de la notre) je crois que le meilleur pour lalliance serait de rester passif envers eux pour le moment et de voir ou les choses vont car pour linstant on lur sert de protection et ils nous servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:49

Certe, cette alliance n'est actuellement pas assez forte pour nous aider, mais pourquoi nos joueurs désireraient-ils rejoindre leur alliance plutôt que la nôtre?

Nous resterons effectivement passifs avec eux comme avec les autres pactes car nous n'envisageons aucun ''move'' pour le moment, mais avoir quelques (peu nombreux) pactes avec d'autres alliance sympa est utile lorsqu'on est entouré d'ennemis. Wink

Et puis nous n'avons même pas encore de diplomate pour s'aventurer dans tous ces périples lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:51

daccord tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:59

Je viens de vérifier un petit truc que je voudrais confirmer avec toi j-s, ne serais-tu pas plutôt découragé que Betsy les a rejoins pour se protéger les fesses bien au chauds camoufflées dans un PT qui t'empêche de l'attaquer? santa Avoue petite fripouille ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:01

je dois avouer que oui mais cest vrai aussi que leur alliance ne nous sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:06

lol! rendeer

Nous ne leur servons a rien pour le moment non plus, nos membres ont déja suffisamment a s'occuper de leur propre off et def.

Laissons-leur la chance d'évoluer eux-aussi, nous verrons par la suite. N'oublions pas qu'il y a moins de 48h, notre alliance ressemblait a la leur alors tout est possible.

Ils sont pacifiques et paisibles comme nous, nous devrions plutot faire attention aux alliances très offensives en tête des statistiques pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
Busy Signal

Busy Signal


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:06

affraid On est dans la partie externe du forum !
Cette discution n'arait pas plutot sa place en partie interne, a l'abris des regards indiscrets ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:09

Je crois bien que busy signal a raison ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:41

se nest pas trop grave setait juste une petite discussion
Revenir en haut Aller en bas
Busy Signal

Busy Signal


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:12

Ben disons que si un LGN passe par ici ( ce qui normalement est normale quand on a un PT - d'ailleur je trouve qu'on en a un peu trop et qu'ils ne sont pas utiles dans le sens ou il n'y a pas d'entente, aucun contact mais bon je reviendrais la dessus plus tard) et apprend qu'il ne sert a rien, sa risque de pas leur plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
j-s

j-s


Masculin

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:12

on peut toujours le deleter
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
Dirigeante
Kaynia


Féminin Localisation : Qc

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:36

svp Cessez vos chamailleries, ce PT est probablement le seul que je veux véritablement garder lol!




Non mais, vous avez vu les autres alliances sur le serveur? Vous les avez bien regardés?

Nous avons très peu de pactes et les autres en ont des quinzaines ! Vous viendrez essayer de me convaincre qu'ils sont tous très alliés, très unis et qu'ils s'entraide mutuellement sans équivoque Shocked Evil or Very Mad

C'est le début du serveur, j'ai accepté quelques pactes et en a refusé d'autres, la liste sera évidemment sujette à modifications, aucune inquiétude, aucune précipitation.

Sauf si plusieurs joueurs faisant parti d'un des pacte signé étaient votre frigo, je ne comprend toujours pas pourquoi vous êtes si.... non-diplomate Rolling Eyes

Personellement je ne trouve pas que la discussion ai pris une tourne indiscrète, c'est vrai qu'ils ne nous servent à rien pour le moment mais nous ne leur servont à rien non plus! Alors le problème se tient à quel niveau?

Soyez sages,
Revenir en haut Aller en bas
http://lopp-alli.weshforum.com
ToTo45
H-C
ToTo45


Masculin Localisation : Gien

L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:43

Bien parlé chef je suis d'accord sur ton point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance  ~LGN~ Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ~LGN~   L'Alliance  ~LGN~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance ~LGN~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: SECTION EXTERNE - Invitée :: Diplomatie-
Sauter vers: